Le mois sacré de Ramadan est un moment d’entraide et de générosité, et nous sommes fiers de poursuivre notre engagement à travers le programme Ayadi Al Khair.
Cette année encore, nos actions se sont multipliées pour semer des sourires et renforcer les liens de solidarité.
Parce que nous sommes convaincus que la force de l’entraide et l’implication collective illuminent les cœurs, nous nous sommes unis pour prêter main-forte à l’Association Volontaires Libres pour le dressage des tables et la distribution de 450 repas Ftour aux plus démunis au niveau du quartier de Diour Jamaa à Rabat en présence du Directeur Général de Veolia Maroc, notre Top Management et de nos Bénévoles.









Toujours dans un esprit de solidarité et en présence de notre Directeur Général M. Othmane HAMOUDA, nous avons signé une nouvelle convention de soutien pour des soins de santé avec l’Association des Amis de l’Hôpital d’Enfants.
Nous avons également partagé un moment de joie et de bien être autour d’un Ftour collectif et avons créé un peu de magie et de légèreté aux enfants hospitalisé, apportant rires et émerveillement à ces petits combattants.








Au côtés de l’Association Rayhana à Salé, nos Bénévoles se sont engagés pour préparer et partager un Ftour collectif avec des personnes en situation de précarité, transformant ainsi ce repas en un véritable moment de partage et de convivialité.
Nous avons à cette occasion renforcé notre engagement solidaire en signant une convention de partenariat visant à soutenir durablement les actions de l’Association.




Que ce soit auprès des plus démunis ou des enfants hospitalisés, chaque Ftour partagé est un véritable symbole de solidarité et de bienveillance, mais aussi une occasion d’apporter un peu de douceur et de réconfort.