L’objectif du séminaire était de féliciter et remercier l’ensemble des collaborateurs de Redal, pour tous les efforts consentis et l’engagement dévoué pour garantir, durant toutes ces dernières années difficiles, un service de qualité à nos clients. L’organisation de ce séminaire a coïncidé avec la distinction de notre société, le mois dernier, en tant que meilleure entreprise nationale dans le service client pour la catégorie
des fournisseurs d’énergie, titre qu’elle portera durant toute l’année 2019.
Notre grand séminaire s’est déroulé en présence de Patrice Fonlladosa, Président Directeur Général de Veolia pour la zone Afrique & Moyen Orient, François de Rochambeau, Président de Redal, Driss El Ouazzani, Directeur Général de Redal, des Directeurs de Veolia Maroc et des membres du COMOP de Redal.
La manifestation a permis d’échanger sur les objectifs à atteindre et les moyens à mettre en oeuvre pour maintenir et renforcer nos standards en terme de qualité de service à travers la Carte Appropri-Actions (approche participative et structurante visant à mobiliser l’intelligence collective de l’ensemble des participants pour définir une orientation commune et ressortir avec des actions concrètes immédiates
visant à atteindre notre objectif d’excellence).
Le programme de la rencontre a également été marqué par la conférence « Change Expérience », un concept de conférencespectacle innovant et interactif dans lequel nos collaborateurs ont été amenés à vivre des expériences hors du commun de transformation mentale sur scène. Un voyage d’émotions qui a amené nos collaborateurs à prendre conscience de leur potentiel pour dépasser leurs limites et sortir de leur zone de
confort afin d’améliorer leurs performances.