Redal : Elu Service Client de l'année 2019

Pendant les dernières années, Redal a développé une démarche orientée client.

Cette dernière s’inscrit dans le cadre d’une stratégie visant la satisfaction des clients. En effet, depuis 2001, notre société a mis en place plusieurs outils permettant de suivre l’évolution de l’état de la qualité de service comme les visites mystères, les enquêtes de satisfaction ainsi que les baromètres de satisfaction et d’image.

Ainsi et conscient de l’importance qu’accorde ses collaborateurs au service client, Redal a participé au concours « Elu Service Client de l’année 2019 » dans la catégorie « Fournisseur d’Energie ».

Pour rappel, « Élu Service Client de l'Année » est le logo qui permet d’orienter les clients vers les entreprises qui placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations.

Les entreprises sont évaluées en fonction de leur secteur d’activité.

Redal, et comme les autres sociétés participantes, a fait l’objet, de tests clients mystères réalisés par des clients. Les visites physiques, les appels et les recherches d’information sur le site Internet réalisés en situation réelle reflètent les demandes quotidiennes que le client fait auprès de Redal (Demande d’information…).

Les résultats de ces évaluations, annoncés le 25 octobre 2018, ont permis à Redal d’être classée la première de la catégorie «Fournisseurs d’Energie».

Comme précisé par M. El Ouazzani lors de l’interview accordée à l’Economiste «Remporter ce prestigieux titre constitue un signe fort de notre engagement vis-à-vis de nos clients. C’est également une responsabilité pour continuer à offrir à nos clients un service de qualité et un gage pour poursuivre notre politique d’amélioration continue».
 

 Bravo et Félicitations à l’ensemble des collaborateurs de Redal