Plus de 1.200 paniers ont ainsi été distribués aux personnes démunies, notamment les veuves, les personnes âgées et les handicapés.
Afin de garantir la réussite de cette opération, une équipe dédiée supervisée par M. Driss El Ouazzani en personne, a été mise en place pour assurer la logistique humaine et matérielle de cette opération importante pour Redal, donnant plein sens aux valeurs de solidarité envers les démunies notamment durant ce mois sacré de Ramadan.
Plus d’une quarantaine de collaborateurs ont participé à l’assemblage et l’emballage des denrées alimentaires ainsi qu’à la distribution à plus d’une cinquantaine d’associations partenaires de Redal.
Redal a également réitéré sa solidarité avec les veuves démunies de ses retraités en organisant en partenariat avec l’Association Al Wahda pour les retraités de Redal ; une cérémonie de distribution d’aides alimentaires et financières visant à réconforter ces femmes pendant ce mois sacré, en présence notamment du Directeur Général, du Secrétaire Général du bureau syndical et du Président de l’association Al Wahda.
Cette action qui s’inscrit dans la démarche de Responsabilité Sociétale de notre Entreprise (RSE) confirme ainsi l’engagement de Redal à l’égard des couches sociales les plus démunies.