Engagement 1
Engagement 1
- Nous vous donnons la possibilité d’effectuer vos démarches dans des points de contact de proximité et à distance (agences, agences mobiles, Centre Service Client) et via le site Internet (www.redal.ma)pour toutes les étapes d’informations et la constitution du dossier d’abonnement.
- Lors de votre demande d’abonnement, nous vous remettons un dossier de bienvenue contenant les principales informations sur votre abonnement et notre offre de services.
- Si votre compteur est déjà installé, nous vous alimentons en eau et/ou en électricité le lendemain de la signature de votre contrat (hors week-ends et jours fériés).
- S’il faut réaliser un nouveau branchement pour votre logement, nous vous fournissons un devis de branchement dans les 8 jours suivant la réception de votre demande.
- Après paiement de votre devis et obtention des éventuelles autorisations administratives, nous réalisons les travaux dans les 15 jours qui suivent.
Engagement 3
Engagement 3
- Nous vous offrons la possibilité d’effectuer vos démarches (demande d’information, réclamation, demande d’abonnement,…) via le Centre Service Client.
- Nous mettons à votre disposition de nombreuses solutions pour régler vos factures à distance, via le site Internet ou d’autres moyens d’une manière simple, sécurisée et adaptée à vos besoins.
Engagement 6
Engagement 6
- Nous effectuons un relevé mensuel de votre compteur, sous réserve que celui-ci soit accessible, pour vous permettre un suivi régulier de votre consommation ;
- Nous vous nous donnons la possibilité de communiquer votre index de consommation en cas d’inaccessibilité de votre compteur ;
- En cas de pose ou de changement de compteur, nous vous communiquons l’index de pose du nouveau compteur et de dépose de l’ancien compteur ;
- Nous vous faisons parvenir chaque mois une facture détaillée de vos consommations avec des explications claires.
Engagement 8
Engagement 8
- Nous vous conseillons et mettons à votre disposition des documents pour vous aider à mieux maîtriser vos consommations d’eau et d’électricité afin de réduire les rejets nocifs à l’environnement.
- Nous développons de vastes campagnes de sensibilisation au respect et à la préservation de l’environnement.