Médias
4 octobre 2017

Visite de travail du PDG du groupe Veolia pour la Zone Afrique et Moyen Orient à Redal

Dans le cadre de sa visite de Travail au Maroc, Monsieur Patrice Fonlladosa,Président Directeur Général du groupe Veolia pour la zone Afrique et Moyen Orient, accompagné de Messieurs François De-Rochambeau, Président de Redal, et Oussama Bennani Directeur Exécutif Adjoint et Directeur des Exploitations de Redal, a rendu visite le jeudi 28 septembre 2017, au chantier de construction du Poste Source H'ssain et au site de la future Station de Prétraitement des Eaux Usées (SPRET) de Salé, situés respectivement dans les Communes de H'ssain et Ameur à Salé.

  • Visite de travail du PDG du groupe Veolia pour la Zone Afrique et Moyen Orient à Redal 1
  • Visite de travail du PDG du groupe Veolia pour la Zone Afrique et Moyen Orient à Redal 3
  • Visite de travail du PDG du groupe Veolia pour la Zone Afrique et Moyen Orient à Redal 2
  • Visite de travail du PDG du groupe Veolia pour la Zone Afrique et Moyen Orient à Redal 5
  • Visite de travail du PDG du groupe Veolia pour la Zone Afrique et Moyen Orient à Redal 4

Sur le chantier du Poste Source H'ssain, M. Mohamed Amerzag, Directeur Métiers et Supports, a présenté aux visiteurs des informations sur l’état d’avancement du chantier, notamment le renforcement et la sécurisation de la désserte en électricité de la ville de Salé et l’amélioration de rendement du réseau d’électricité. La délégation a ensuite effectué une visite de reconnaissance au terrain de la future SPRET de Salé.

M. Rachid El Omari, Directeur des investissements et des systèmes d’informations a présenté à M. Fonlladosa et les personnes qui l'accompagnent, des explications détaillées sur ce projet, maillon essentiel du système de dépollution de la rive droite de la vallée du Bouregreg, dont le démarrage des travaux de construction est programmé dans les prochains jours.

Lors de ces visites, Messieurs Patrice Fonlladosa et François De-Rochambeau ont exprimé leur satisfaction quant à l’engagement et la mobilisation des équipes de Redal pour la concrétisation de ces deux grands projets structurants qui contribueront à l’amélioration du cadre de vie des citoyens et l’accompagnement du développement urbanistique de la ville de Salé.