Médias
14 août 2017

Célébration de la journée nationale des Marocains Résidant à l’Etranger (MRE)

A l'occasion de la Journée nationale des MRE, célébrée le 10 août de chaque année, Redal a été de nouveau sollicitée par les autorités locales pour participer à ce grand rendez-vous qui permet de présenter et mettre en valeur les actions dédiées à cette catégorie de clientèle.

  • MRE 1
  • Mre 2
  • Mre 3
  • Mre 4

Ainsi, Redal a aménagé au sein de ses agences commerciales abritant les guichets uniques (agences : Hassan à Rabat, Moulay Ismail à Salé et agence de Témara) des espaces réservés aux MRE pour prendre en charge leurs demandes et répondre à leurs attentes.

A Rabat, l’équipe de Redal était présente lors de la cérémonie organisée par la Wilaya de la Région de Rabat-Salé-Kénitra au profit de nos compatriotes MRE en présence du Ministre délégué, chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration, du Wali de la Région, du Président du Conseil préfectoral de Rabat, du Vice-président du Conseil de la Région et d’autres invités.

Redal s’est associée également à l’événement organisé par la Préfecture de Skhirat-Témara en occupant un stand mis en place pour acceilir nos MRE et prendre en charge leurs dossiers administratifs. Cette rencontre a été inauguréé par le Gouverneur de Skhirat -Témara en présence du Président du Conseil Préfectoral et du Président du Conseil Municipale de Témara et d’autres personnalités.

A travers cette opération annuelle, Redal renforce ainsi sa démarche de proximité envers nos clients marocains résidant à l’étranger.
 
Un Grand MERCI à toutes les équipes qui se sont mobilisées lors de cette journée nationale